• 31 Octobre 2007 : nouvelle écho : deux filles !!

    31 Octobre 2007 : nouvelle écho : deux filles !!Cet aprem, nouvelle écho, ENFIN !!

    Alors tout d'abord, nous en sommes maintenant certains, ce sont deux petites choupettes qui pointeront leurs nez dans quelques semaines, le gynéco nous l'a définitivement confirmé.

    Nous, qui au départ, voulions plus un garçon, et bien finalement, nous aurons deux filles !! Mais nous sommes loin d'être déçus et tout ce qui nous importe, c'est que les bébés aillent bien, ce qui est le cas. Toutes les mensurations sont dans les normes, il n'y a aucun signe de STT. Bref, que du bonheur.

    Par contre, je dois faire une prise de sang tous les mois pour la toxoplasmose, car je ne suis pas immunisée, ce qui est assez dingue, vu qu'on a plusieurs chats à la maison !! Du coup, je n'ai plus le droit de m'occuper des litières jusqu'au terme de ma grossesse, et c'est Philippe qui devra s'en charger.

    Je ne fais, sinon, vraiment pas grand chose de mes journées, je passe des heures sur internet, à chercher des prénoms pour nos puces, (après avoir passer plusieurs semaines à chercher deux prénoms de garçon ...) et j'essaye de me projeter dans le futur et d'imaginer la vie avec ces deux nouveaux bébés qui arrivent.

    Photo: la tête de profil de l'une de nos deux crevettes, on voit bien son petit nez en trompette.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :