• Samedi 10 décembre 2016 : retour.

    Voilà quelques mois que je n'étais pas venue sur ce blog.

    Ici, la vie continue, ça fait 14 mois que Philippe nous a quittées, nous sommes toujours dans le nord, je suis toujours assistante maternelle, j'ai toujours les mêmes 2 loulous à garder qu'il y a un an, et j'ai fait cette semaine une demande d'extension de mon agrément pour passer à une capacité d'accueil de 3 enfants. Ma puéricultrice qui est passée me voir hier est favorable à mon projet, il faut maintenant que ce soit validée par le conseil général ... On verra bien.

     Mes puces ont bien grandi, elles ont presque 9 ans, sont en CE2. Elles ont eu leur bulletin trimestriel hier, Kim a 16 de moyenne générale, et Kaitlyn a 17,2. Je suis très fière d'elles. L'année prochaine, elles iront dans une école privée catholique où je les ai déjà inscrites.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :