• Vendredi 19 Février 2016 : grosse prise de tête et ras le bol !!!


    Vendredi  19 Février 2016 : grosse prise de tête et ras le bol !!!Depuis quelques jours, la tablette de Kim refuse de charger quand elle est allumée. Je ne sais pas si ça vient du chargeur ou de la batterie ... En tout cas, c'est frustrant pour elle, du coup je lui prête la mienne.

    En parlant de ça, je suis déçue de ma tablette, et la prochaine fois, je resterai fidèle à Samsung. Pour une fois, j'avais choisi une Asus, mais elle est super longue à s'allumer, bug avec plusieurs jeux, elle a une interface que je n'aime pas du tout, et des tas de fonctionnalités qui ne servent à rien, et qu'on ne peut même pas supprimer pfff. Je ne sais pas si je ne vais pas la revendre ...

    J'ai presque fini de remettre tout mon blog en ligne oufff !!! 

    Sab, la fille de Philippe, m'a envoyé plein de photos de ses enfants et plusieurs messages. J'en ai parlé un peu avec Kim et Kaitlyn, et elles, elles sont ravies de trouver une grande sœur, alors j'ai discuté avec Sab, et je lui ai dit que j'étais ok pour qu'on reprenne contact, mais que la 1ère fois qu'elle me prendrait pour une conne je couperais les ponts définitivement. Elle m'a répondu qu'elle comprenait, et qu'elle était tellement contente de nous avoir retrouver, qu'elle ne ferait rien qui puisse nous blesser.

    Et comme elle voulait vraiment nous voir, je lui ai proposé d'aller chez elle samedi. Elle habite à une quarantaine de kms de la maison, et je préfère que pour l'instant, elle ne vienne pas chez nous. 

    Hier après midi, je suis allée voir mon docteur. Mon estomac est toujours aussi gonflé et distendu, j'ai de grosses douleurs au dos, je suis tout le temps crevée, et je n'en peux plus, Ça me rend de mauvaise humeur, et me pourrit la vie et je suis limite à me mettre en arrêt maladie pour pouvoir rester pendant des semaines au fond de mon lit. Il m'a fait un courrier pour un gastro-entérologue pas loin de chez moi, et m'a conseillé de prendre un rv avec lui, pour peut être, passer une fibro. Lui continue de me dire que ça vient du stress, mais l'avis d'un spécialiste me rassurera plus, je pense.

    Il faut dire que la mère d'A. que j'ai en garde, me gonfle de plus en plus et hier matin, on a eu une belle prise de tête devant la maison.

    Elle devait m'amener sa fille à 9h et je devais aller faire des courses, donc, à 8h55, j'étais en bas avec mes filles  et petit S. que sa maman m'a ramené à 8h. 

    (J'ai gardé Kim et Kaitlyn à la maison car la météo avait prévu de la neige, et je n'avais pas envie d'aller les rechercher à l'école l'après midi en galérant sur des trottoirs glissants avec la poussette double),

    En bas de la maison, on a attendu ...  9h05 ..., 9h10 ..., 9h15 ..., 9h20 ..., 9h25 ..., personne ...

    J'ai appelé la mère d'A. pour savoir ce qui se passait, mais pas de réponse. Deux minutes après, son père m'a appelée, pour me dire qu'ils étaient en retard, (merci, je m'en étais rendue compte) et qu'ils arriveraient dans environ 10 mns. Je lui ai dit sèchement qu'ils auraient pu me prévenir avant et que ça faisait 25 mns que j'attendais dehors pour rien. 

    Il a commencé à m'expliquer que c'est parce qu'il faisait froid, que sa femme avait voulu l'accompagner à son travail et blablabla ...

    J'ai attendu encore 5 mns, puis j'ai décidé de rentrer à la maison, et au moment où je rentrais la poussette, la maman d' A. est arrivée tout sourire avec sa fille et un "Bonjour, ça va ?"

    Et ben non, ça n'allait pas, mes filles et moi étions gelées,  parce qu'elle avait 35 mns de retard et je lui ai répondu que j'aurais apprécié qu'elle me prévienne.

    Elle m'a dit qu'elle conduisait alors qu'elle ne pouvait pas, alors je lui ai rétorqué que son mari qui était avec elle, aurait pu le faire et que c'était un manque de respect. Elle a commencé à s’énerver, moi aussi ... 

    En fait, il n'y aurait eu que ça, j'aurais certainement laissé passer sans rien dire, mais entre ses retards plus que fréquents, ses réflexions et ses sautes d'humeur, je n'en peux plus. J'angoisse chaque jour quand je sais qu'elle va arriver à la maison, pour amener ou venir chercher sa fille, elle est complètement lunatique et régulièrement elle arrive en faisant la gueule et elle met 20 mns à habiller sa fille quand elle vient la chercher tout en m'ignorant totalement, et moi j'attends, complètement mal à l'aise, dans mon propre salon ...

    Donc, ce matin, ça a été la goutte d'eau. Elle m'a demandé de lui parlé sur un autre ton, je lui ai répondu que je ne lui avais pas manqué de respect et que si c'était moi qui l'avais fait poireauter une demi heure comme elle venait de le faire, elle serait certainement elle aussi en colère. Puis j'ai coupé court et lui ai demandé de mettre A. dans la poussette ce qu'elle a fait et ça s'est arrêté là. On a parlé d'A. 2 mns, puis je suis enfin partie faire mes courses.

    Je pensais l'affaire finie, mais vers midi, le père d'A. m'a appelée, en me disant qu'il voulait s'excuser pour ce matin et qu'il voudrait avoir une entrevue avec sa femme et moi, afin de faire un peu le point des choses, et m'a proposé de passer lundi à 16h30.

    J'ai accepté, d'autant plus que j'ai moi aussi besoin de faire une mise au point avec eux et leur dire tout ce qui ne me convient pas. Et de toute façon, comme j'ai dit plus tard à ma copine Carine, quand je l'ai appelée pour lui expliquer, ou ça passe, ou ça casse, mais je ne veux pas continuer à stresser comme ça à cause de cette bonne femme.

    Ce soir, quand elle est venue chercher sa fille, elle n'a fait aucune allusion à ce matin, ni au coup de fil de ce midi de son mari. On verra bien lundi ...

    Sinon, j'ai reçu la réponse pour ma demande d'allocation veuvage. C'est refusé, car j'ai trop de ressources, vu que je gagne plus de 756 euros/mois ...

    Aujourd'hui, j'ai eu le moral dans les chaussettes, mon estomac est toujours aussi gonflé, je m'imagine que j'ai une saloperie, alors ça me fait angoisser parce que je me fais du souci pour mes filles, le boulot, c'est pas top, entre la mère d'A. qui me saoule et petit S. qui chouine énormément, alors j'ai envie de tout envoyer chier, et de me cacher au fond de mon lit pendant 3 mois, mais je ne peux pas, il faut que j'assure, mes puces ont besoin de moi. Alors, je fais bonne figure devant les gens, je fais des sourires, je dis que oui, tout va bien, mais j'en ai marre, marre, MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!

    Ce soir, j'ai fait du ménage car demain, nous allons chez Sab, et je ne veux pas passer tout mon dimanche à laver et lessiver. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2016 à 15:21

    Coucou toi. Quand je lis ton blog, j'ai l'impression de me revoir il y a quelques temps. Pour les allocations, essaie de voir avec la pension de reversion. http://votreargent.lexpress.fr/retraite/pension-de-reversion-qui-peut-la-toucher-quelles-sont-les-demarches-a-effectuer_1580272.html

    J'espère que ce lien te sera utile. N'hésite pas à me demander, je suis passée par là alors je sais ce que c'est. Mon blog prend forme je vais bientot y remettre des articles.

    Bisous à toi et tes poupettes et prends soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :