• 20 Novembre 2007 : 6 mois ...

    20 Novembre 2007 : 6 mois ...Ce matin, j'ai mesuré le tour de mon ventre. Celui ci fait 104 cms de circonférence, je pèse 73.1 kg, et je suis enceinte de 6 mois ...

    Ce weekend, nous avons eu la visite de ma copine Virginie, qui habite dans la Meuse, avec son copain et leur fille. Elle, je l'avais rencontrée sur internet, quelques mois avant d'être enceinte, c'était sur un forum de régime lol. On avait échangé nos adresses msn, et depuis, on papote régulièrement ensemble. Ils sont donc montés ce weekend nous voir dans le Nord, et nous ont amenés plein de fringues de bébé qu'ils nous prêtent pour nos puces, c'est sympa de leur part.

    C'est vrai que financièrement, une naissance de jumeaux, c'est un gouffre... Quand je calcule le nombre de couches qu'il va falloir les premiers mois, et que je regarde le prix des paquets de couches dans les magasins, je flippe !!

    Du coup, avec Philippe, nous avons décidé de commencer à acheter quelques paquets de Pampers à chaque fois qu'il y a des promos, afin d'en avoir un peu d'avance.

    A part ça, je commence à galérer pour conduire, et j'ai un peu de mal à trouver une position confortable pour dormir, de chaque coté j'ai l'impression d'écraser l'un des bébés !! Je continue à chercher des prénoms de filles, et pour l'instant, aucun ne nous plait vraiment.

    Nous avions trouvé les prénoms pour deux garçons et nous avions choisi Aldrick et Lohan. Mais bon, ce sont deux filles finalement, alors, pour ces prénoms, c'est rapé ... Enfin, normalement,on a encore un peu de temps !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :