• Samedi 20 Février 2016 : journée chez sab.

    Samedi 20 Février 2016 : journée chez sab.Aujourd'hui, comme convenu, nous sommes allées chez Sab.

    Je ne sais pas si c'est ça qui m'a rendue nerveuse, mais je me suis réveillée à 6h, et je n'ai pas réussi à me rendormir.

    On a dû passer à Amiland avant de prendre la route pour acheter de la nourriture pour Tatouillette et Taoki, nos deux rats. J'ai pris l'autoroute directement en sortant du magasin, et grâce à Google maps et son GPS, je ne me suis pas perdue et on est arrivé facilement à destination, en 40 minutes. 

    Ça m'a fait bizarre de revoir ma belle fille, après toute ces années, elle n'a pas vraiment changé physiquement, bien qu'elle ait l'air super fatiguée. Apparemment, son petit dernier de 17 mois la vampirise, elle l'allaite encore et il se réveille plusieurs fois par nuit ....

    La journée s'est bien passée, on a beaucoup parlé, de Philippe évidemment, et de ce qu'on avait fait ces dernières années. Sab m'a expliqué qu'elle en a pas mal bavé avec le père de ses deux filles dont elle est séparée maintenant et qui n'a même pas de droit de visite sur ses enfants. Elle est maintenant mariée depuis 4 ans avec G. aucun des deux ne travaille, (son mari fait de petits travaux au black) et ils vivent dans une maison hlm, plutôt sympa avec un grand jardin.

    Ses filles sont mignonnes, la plus petite a 6 ans et la plus grande a 3 semaines de plus que Kim et Kaitlyn, ce qui rend les choses compliquées car elles ont du mal à comprendre que mes filles soient leurs demi tantes ... Son fils est un vrai démon, j'avoue que je l'ai trouvé insupportable, colérique et capricieux.

    En tout cas, la journée est vite passée, et les filles et moi avons repris la route à 17h, avant que la nuit ne tombe, car je déteste conduire de nuit, mais du coup on est rentré sous des trombes d'eau et comme j'ai quitté l'autoroute trop tôt parce que j'avais peur de rater la bonne sortie, on a mis plus d'une heure pour rentrer. Et avant de regagner la maison, on est passé vite fait à Inter faire quelques courses, ce qui nous évitera de devoir sortir demain. On est finalement arrivé à la maison vers 19h, et à 21h, on était installé devant "The Voice", après une journée bien chargée. Demain, farniente !!!!

    Photo du jour : Sab, avec Kim à gauche et Kaitlyn à droite.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :