• Mardi 29 décembre 2015 : coiffeur.

    Mardi 29 décembre 2015 : coiffeur.Hier, c'était une journée spider-man à la télé.

    En début d'après midi, il y avait le 1er opus. Les filles ont voulu le regarder et elles ont vraiment bien accroché. Moi aussi d'ailleurs. Du coup, comme juste après, il y avait le spider-man 2, on l'a suivi ensemble.

    Et au soir, à 21h, il y avait le spider-man 3, que les filles ont voulu voir également.

    L'histoire n'est pas mal, mais j'avoue qu'au 3ème, je commençais à saturer un peu lol.

    Ce matin, j'ai amené les filles chez le coiffeur.

    Leurs cheveux étaient vraiment longs, et c'était devenu une corvée pour moi et pour elles. Il y a quelques semaines, je leur avais proposé de les faire couper, et elles avaient aimé l'idée. J'ai préféré attendre quelques jours, pour savoir si elles étaient vraiment sures d'elles et ce matin, elles étaient toujours d'accord.

    Kaitlyn est passée en premier, et j'avais un peu peur que Kim en voyant le résultat ne veuille plus que l'on coupe ses cheveux à elle, (ce qui aurait forcément crée des jalousies) mais en voyant la nouvelle coupe de sa sœur elle l'a trouvée très chouette.

    j'ai demandé à la coiffeuse de récupérer les cheveux des filles, que j'avais eu la bonne idée de tresser avant qu'on les coupe. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :