• Lundi 04 Janvier 2016 : reprise.

    Lundi 04 Janvier 2016 : reprise.Samedi 02/01 : ce matin, on est allée au marché avec Carine, mais il n'y a presque personne et quasi aucun commerçant.
    A la météo, j'ai entendu hier soir que le froid allait arriver. Pas trop froid j'espère !!

    Dimanche 03/01 : c'est la dernière journée de ma petite semaine de vacances. 
    J'ai passé le plus gros de mon temps ces 2 derniers jours à briquer toute la maison et je vais reprendre le boulot déjà fatiguée. 
    Il a plu toute la journée et il est prévu le même temps pour demain.
    J'aurai petit S. à 8h, ça va être sympa, l'aller retour maison école sous la flotte !! Heureusement que j'ai mon parapluie de poussette.

    En parlant du loulou, sa maman est passée ce soir à 18h pour me ramener des couches et des affaires dont j'aurai besoin pour le change et les repas de son fils.

    On a passé une soirée tranquille, j'ai regardé un reportage sur Michel Delpech qui est décédé hier soir.
    Je ne sais pas pourquoi, je ne l ai jamais aimé, mais finalement  il a l'air d'avoir été plutôt sympa comme gars.

    Lundi 04/01 : ce matin les filles et moi nous sommes levées à 6h50 et le réveil a été difficile pour nous trois.

    J'ai fait ma première journée entière avec S., et ça s'est bien passé. Il n'est vraiment pas calé au niveau des horaires, mais il est encore petit

    Je n'ai pas eu A. ses parents m'avaient avertie qu'ils la gardaient aujourd'hui, du coup, ça me fera récupérer mon 1er janvier. 

    MJ m'a téléphoné dans la matinée, elle est partie pour une semaine chez sa copine M. car ce weekend, elle s'est fait un bon lumbago et elle est en arrêt pour 8 jours. La chance !! (enfin, pour l'arrêt, pas pour le lumbago).

    Photo du jour : les filles en train de faire leurs devoirs du soir. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :