• Jeudi 10 Mars 2016 : docteur.

    Jeudi 10 Mars 2016 : docteur.Mercredi 09/03 : ce matin, j'ai hésité à mettre les filles à l'école, car Kaitlyn est toujours un peu patraque avec encore un peu de température (38°), et elle se plaint de temps en temps de son ventre alors j'avais un peu peur d'être appelée par l'école pour venir la rechercher. Mais comme je ne veux pas qu'elles prennent de retard dans leurs cours, je les y ai mises quand même, et hier soir, j'ai pris RV pour ma puce chez le doc pour cet après midi.  

    Et j'ai bien fait, car elle a finalement une très grosse angine, et elle est sous antibios pour quelques jours.

    Après le docteur, j'ai eu envie de me faire plaisir, et nous sommes allées jusqu'à carrefour et je me suis acheté 3 livres de coloriages pour adultes, j'adore, il y a des dessins superbes, et j'en fais le soir en regardant la télé, ça me déstresse vraiment.

    En rentrant, on est passé à la pharmacie pour les médicaments de Kaitlyn et dès qu'on est renté, j'ai commencé un coloriage. C'est une grenouille lol.

    Jeudi 10/03 : aujourd'hui, j'ai de nouveau gardé les filles à la maison. Hier soir, au moment de dormir, Kim se plaignait de son ventre et de sa tête ... Hier midi, quand je les ai récupérées à l'école, j'ai papoté un peu avec leur maîtresse qui m'a dit qu'il y avait beaucoup d'élèves absents ces derniers jours et que du coup, elle ne faisait que des révisions en classe, et elle m'a confirmé que les filles n'avaient pas en retard

    Du coup, ce matin, une fois petit S et A arrivés à la maison, on est tous partis chez MJ où on a passé la matinée à papoter. Ça m'a fait du bien, car petit S est un braillousse, j'ai commencé avec lui à 8h00 ce matin, et fini avec A à 18h45 ce soir, ce qui fait une journée bien remplie. 

    Pour décompresser, ce soir, je me suis installée devant la télé et j'ai continué ma grenouille :)

    Vivement le weekend !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :