• Samedi 30 Janvier 2016 : retour de "the voice".

    Samedi 30 Janvier 2016 : retour de "the voice".Mercredi 27/01 : ce matin, j'ai renvoyé mon dossier de demande d'allocation veuvage.

    Je leur avais déjà fait parvenir une première fois, mais il m'est revenu, avec un courrier, me disant qu'il manquait des papiers. Après vérification, j'ai vu qu'ils me demandaient des papiers qu'ils ne m'avaient jamais réclamés la première fois, dont un acte de naissance de Philippe et un de moi même. J'ai donc dû attendre de les obtenir, ce qui a pris quelques jours, d'autant plus qu'ayant fait la demande de ces documents sur internet, la mairie de Lille, où Philippe est né, m'a envoyé un acte de décès au lieu d'un acte de naissance. J'ai dû appeler pour dire que des actes de décès de mon époux j'en avais malheureusement déjà plusieurs et la dame au téléphone, m'avait promis de diligenter l'envoi de l'acte de naissance donc j'avais besoin. Elle a d'ailleurs tenu parole, car j'ai reçu le papier 2 jours après mon appel. 

    Hier, mon blog était revenu en ligne. Après des jours et des jours d'essais infructueux, j'ai enfin réussi à me connecter. Mais j'ai bien fait de commencer à transférer mes premiers articles chez un autre hébergeur, car sur la page d'accueil de Blogorama, il y a un message à l'attention de toute la communauté des bloggeurs de la plateforme, disant que nous avions jusqu'au 20 février pour sauvegarder nos écrits si on le souhaitait et qu'ensuite le site fermerait ses portes définitivement.

    J'ai envoyé un message à deux amies virtuelles qui venaient me faire coucou de temps en temps sur mon blog pour leur donner ma nouvelle adresse, j'espère qu'elles auront mon message avant la disparition du site.

    Vendredi 29/01 : je n'ai pas eu petit S. aujourd'hui, (je ne l'ai qu'un vendredi sur 2), et tant mieux, parce que depuis quelques jours, j'ai très très mal au ventre. En fait, après mon dernier cycle, j'ai décidé de ne pas reprendre la pilule, puisque de toute façon, ces derniers mois, je l'oublie régulièrement, mais du coup, j'ai les ovaires super gonflés et hyper douloureux, bien que je me bourre depuis presque une semaine d'antidouleur qui et j'ai même du mal à marcher jusqu'à l'école pour amener et aller chercher les filles. 

    En plus, ces derniers temps, je mange très mal, je me bourre de biscuits et de thé et je n'ai rien avalé de "vert" depuis des semaines, du coup, je suis aussi bien constipée, ce qui n'arrange pas les choses.

    Hier, j'ai craqué, j'ai pris rv avec mon médecin, et j'y suis allée ce soir avec les filles.

    Il m'a prescrit des anti-inflammatoires et du Movicol, ce qui doit être sans mentir, le médicament le plus dégueulasse qu'on puisse trouver. Mais en changeant le proverbe, je dirais : "à cul constipé, cœur vaillant", et depuis hier, je bois mes sachets sans faillir, ni défaillir, (ce qui je vous le jure, est un exploit!!).

    Je passe tout mon temps libre à remettre mon blog en ligne sur une nouvelle plateforme, j'en profite pour changer certains articles et du coup, ça me prend un temps fou. Il faut dire qu'il y a peu ou prou 700 articles à transférer en tout, ce qui n'est pas rien.

    Samedi 30/01 :  ce matin il pleuvait mais on est quand même allé au marché puis à Inter avec Carine, et on en a profité pour faire un tour à "Action". J'y ai trouvé des papillons à colorier pour les filles et elles les ont faits cet après midi, ça les a bien occupées.

    Vers 16h, on est parti à Gémo, j'avais vraiment trop besoin d'une nouvelle paire de bottes, car les miennes étaient tellement usées que j'en avais honte.

    Comme les soldes finissent dans quelques jours et que je n'ai quasiment rien acheté, ni pour moi ni pour les filles, je m'en suis pris deux paires et j'ai même trouvé des jolies ballerines à -50% pour mes nénettes, qui seront parfaites pour le printemps. Et deux paires pour le prix d'une, avec des jumelles, c'est plutôt chouette.

    Ce soir, on a regardé The voice, c'était le premier prime de la saison 5, les filles adorent et moi, j'aime bien aussi. Quand Philippe était là, on le regardait souvent en famille, à part les derniers temps quand il était trop fatigué pour suivre quoi que ce soit.

    J'ai préparé un grand bol de pop-corn pour les nénettes et elles ont suivi l'émission bien installées douillettement sous leur couverture.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :