• Samedi 05 Mars 2016 : journée en famille.

    Samedi 05 Mars 2016 : En famille.Cette semaine est passée vite, je n'ai eu A. mardi car elle était malade.

    Mercredi 02/03 : j'ai gardé les filles à la maison, j'ai eu la flemme de me lever pour aller à l'école. Je sais, ça n'est pas bien, mais c'est vraiment rare. Et puis elles n'ont raté que la matinée de sport ... (oui, j'essaye de me déculpabiliser ^^).

    Au matin, on est allée faire un tour chez Carine, et sur la route, j'ai posté mon courrier pour la réservation pour nos vacances de cet été.

    Alors finalement, j'ai bien réservé dans le Calvados, mais dans un autre camping que celui que j'avais trouvé au départ, car après avoir attendu leur mail pendant 2 jours, j'ai essayé de leur téléphoner et pas moyen de les joindre. Et comme j'avais peur qu'à force d'attendre, on me dise finalement qu'il n'y avait plus de place ou plus de budget d'aide de la CAF, aujourd'hui, j'ai trouvé un autre camping.

    C'est aussi à une trentaine de kms de distance de Deauville, ça ne change donc pas grand chose pour la route pour y aller, et c'est une roulotte pour 3 personnes au bord de la plage que j'ai louée, car il n'y avait déjà plus de mobile homes disponibles pour le mois d’août, ce qui en plus, coûte un peu moins cher.

    Par contre, pour la surprise pour les filles, c'est raté, car quand j'ai téléphoné pour la pré-réservation, le monsieur m'a demandé s'il pouvait me rappeler plus tard car il était déjà en ligne, et quand il m'a rappelée, il était quasi 19h, les filles étaient avec moi, et elles ont donc entendu notre conversation.

    Le gars était super sympa, il m'a tout expliqué par rapport à l'aide de la CAF, et m'a dit qu'il y aurait plein d'activités pour les filles cet été et j'ai reçu son mail avec le contrat de location 20 minutes après son appel.  Avant de remplir les papiers, j'ai montré les photos du camping à mes puces, qui ont été plutôt emballées à l'idée de dormir dans une roulotte,  et j'ai donc renvoyé les papiers et le chèque ce matin. 

    Ce soir, on a regardé un superbe reportage sur l'espace, que j'ai téléchargé sur YouTube et les filles ont adoré, même si elles n'ont pas tout compris. Moi non plus d'ailleurs lol.. En tout cas, c'est instructif et ça fait même peur de voir tout ce qui se passe là dehors, à des millions de kms lumière de la terre ...

    Samedi 05/03 :  Hier soir, je suis allée me coucher complètement vannée, j'ai fini le taf à 17h avec A. et à 17h30 avec petit S. et après leur départ, pour être tranquille ce weekend, je suis allée avec les filles faire les courses pour la semaine prochaine à Inter et on est rentré à presque 20h00. Le temps de ranger les courses, et il était presque l'heure de s'installer devant TF1 pour "Koh-Lantha".

    Ce matin, il y avait un nouveau café des ass'mats, où je n'ai à nouveau pas été conviée. Une fois, quand je suis allée au RAMI, j'ai demandé si je pouvais venir au café des ass'mats avec mes filles et les laisser jouer avec leurs tablettes dans la pièce juste à coté, pendant qu'on papotait entre nous (je veux dire, on ne parle pas de secrets d'état ni de rien de personnel et mes filles ont 8 ans, pas 6 mois quoi!), mais personne n'a vraiment eu le courage de me répondre, et les deux accueillantes, qui m'ont si bien dit au décès de Philippe, que je pouvais compter sur leur soutien ont gentiment esquivé ma question, et ne voulant pas mettre une mauvaise ambiance, j'ai préféré laisser tomber. Le pire c'est qu'elles ont quand même eu le culot, l'autre jour, au RAMI, de me demander si je voulais bien participer et fabriquer des objets pour leur prochain café ... J'ai répondu que je n'avais pas le temps, et sur le coup, je l'ai eu gros sur la patate ...

    Hier soir, je suis allée me coucher complètement vannée, j'ai fini le taf à 17h avec A. et à 17h30 avec petit S. et après leur départ, pour être tranquille ce weekend, on est allé faire les courses pour la semaine prochaine à Inter et on est rentré à presque 20h00. Le temps de ranger les courses, et il était presque l'heure de s'installer devant TF1 pour "Koh-Lantha".

    Sab, son mari et ses 3 enfants sont arrivés à la maison vers 11h, on est allé les chercher sur le parking du magasin à coté de la maison. Avant de rentrer, j'ai pris deux poulets à la boucherie Halal et des pommes de terre cuites dans leur jus. N'étant pas une super cuisinière, j'ai préféré jouer la sécurité lol.

    La journée s'est bien passée, et les quatre filles ne se sont pas trop trop disputées ouf !

    Par contre, je confirme mon opinion sur le ptit dernier de 17 mois que je trouve capricieux et colérique. C'est un désastre ce gosse, il touche à tout, n'écoute rien, hurle quand on lui dit non, un vrai délice ... Mais bon, ça n'est pas mon fils :) 

    Ils sont repartis vers 17h et honnêtement, autant j'étais contente de les voir, autant j'étais contente de me retrouver tranquille chez moi pour pouvoir souffler un peu !!!

    Ce soir, on a regardé "The Voice", mais les filles se sont endormies bien vite, et même moi, j'ai décroché et je me suis endormie avant la fin de l'émission.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :