• Lundi 07 Mars 2016: malade.

    Lundi 07 Mars 2016: malade.Hier, quand Kaitlyn s'est réveillée, elle était toute patraque et m'a dit qu'elle avait mal au ventre et à la tête ...

    J'ai pris sa température, et ma pauvre puce avait 39.6°. Je lui ai donné du doliprane et on a passé la matinée toutes les 3 à regarder un film sur l'époque des pionniers en replay à la télé.

    Au midi, on a fini les bouts de poulet et les pommes de terre qu'on avait pas mangés hier, ce qui m'a éviter de devoir cuisiner. Kaitlyn a mangé un peu et n'a pas fini son assiette, mais je n'ai pas insisté, c'est déjà bien qu'elle ait avalé quelques bouchées.

    On a passé l'après midi ensemble au salon à faire des mandalas, et à jouer sur nos tablettes.

    Aujourd'hui, j'ai préféré garder les filles à la maison. J'ai eu raison, déjà car Kaitlyn avait 38.6° de température à son réveil à 8h00.  Et je n'avais pas envie de l'obliger à sortir pour amener sa sœur à l'école, alors Kim est restée à la maison aussi.

    C'est ça aussi, être veuve, ne pas avoir l'autre sur qui compter pour tous les petits tracas de la vie de tous les jours. Et maintenant que Philippe n'est plus là, il faut bien que je me débrouille comme je peux. 

    Vers 8h30, il y a eu une belle averse de neige, avec de nombreux flocons bien gros qui ont vite blanchi les trottoirs, mais une heure après, il y a eu un rayon de soleil, et tout a fondu très rapidement. Dans deux semaines, on sera au printemps, et cet hiver n'aura vraiment pas été froid. D'ailleurs à la météo, ils disent que c'est l'hiver le plus doux jamais répertorié. 

    Ça va bientôt être les périodes des braderies, il y en a une grande le lundi de Pâques, début avril, on y allait tous les ans avec Philippe ...Qu'est ce que j'aimerais pouvoir revenir quelques années en arrière, pour changer les choses  ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :